Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Episode 4 : Explication

Marc revient avec deux personnes, Hélène suivie des autres tournent la tête pour voir qui sont les deux personnes qui viennent d'arriver.
Jeanne : Non c'est pas possible, Peter tu es venu !!!
Peter saute dans les bras de Jeanne et l'embrasse, ils ne se sont pas revus depuis trois jours, la dernière fois qu'ils se sont vus ils avaient passé la nuit ensemble.
Jeanne : Peter et moi sommes ensemble depuis un mois, on voulait le vivre en secret mais aujourd'hui nous savons que notre amour est très fort et que l'on s'aime pour de vrai.
Nicolas : Félicitations c'est sympa que vous soyez ensemble, tu es heureuse et c'est très important pour moi.
Jeanne : Merci Nicolas.

Nicolas lui fait un bisous sur le front et embrasse Peter.
Peter dit bonjour aux autres et Marc lui demande de s'asseoir.
Marc : Je vous présente Virginie, c'est elle qui présentera l'émission et qui sera votre seul contact sur l'île.
Virginie : En effet c'est moi qui viendrait vous chercher lors des différents jeux et qui aurait la délicate tâche de vous convoquer au conseil lorsque vous perdrez une épreuve. Si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas à me les poser.
José : Moi j'ai une question, comment ça se passe la nuit sur l'île ?
Virginie : Vous dormez dans un abri de fortune que vous aurez construit vous-même, il y aura des cameramen sur votre île jour et nuit mais vous n'aurez pas le droit de leur parler.
Jeanne : Et si il y a une catastrophe naturelle est-on en sécurité sur l'île ?
Virginie : En cas de grosses perturbations climatiques on vous met en sécurité sur une autre île jusqu'à ce que le temps se soit calmé.
Nicolas : Oui, j'imagine que vous n'allez pas nous laisser sur l'île si il y a de violents orages ou une tempête ?
Laly : Et concernant les animaux lesquels va t-on trouver sur l'île ?
Virginie : Il y aura des fourmis, mygales, mouches, abeilles, bref tous les animaux que l'on peut trouver sur une île déserte.
Bénédicte : Quoi vous rigolez il y a des mygales là-bas ? (elle devient toute pâle)
José : Mais t'inquiète pas mon ange je serai là pour te protéger.
Johanna : Ca me fait pas peur moi, je les écrase avec les mains si il faut !

Ils rigolent et Johanna dit "Beh quoi je suis une vraie texane moi !"

Virginie leur explique le déroulement du jeu et leur annonce que le départ est dans un mois mais elle leur annonce une mauvaise nouvelle ...
Virginie : Quelqu'un a déjà vu le jeu ?
Bénédicte : Moi j'ai vu un extrait une fois mais les autres ne connaissent pas ce jeu.
Virginie : Oki alors il y a trois équipes de dix candidats.
Stéphane : Mais nous sommes seize ! Vous allez faire deux équipes ?
José : Ah c'est nul si on est séparé, ça serait plus marrant d'être tous ensemble.
Virginie : Pour le moment les équipes ne sont pas formées, on fera tout ça sur place.

Quelques jours ont passés, ils sont à Love Island et ils vont commencer l'entraînement physique qu'ont préparé Johanna et Laly pour les mettre en forme et être prêts pour le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité