Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Episode 6 "L'Asie"

Céline pleure et demande à voir Stéphane, mais elle doit attendre que les médecins lui donnent leur accord.

Les autres essayent de la rassurer un peu en attendant l'arrivée du médecin, 2h ont passé le médecin vient leur parler...

Nicolas : Docteur avez vous des nouvelles de notre ami ?

Le médecin : Oui il s'est réveillé, il va devoir subir une grosse opération fin de semaine si tout se passe bien il remarchera sinon il restera paralysé toute sa vie.

Céline : Oh non docteur ne dite pas ça, il est fort et il va s'en sortir.

Le médecin : Je l'espère autant que vous mademoiselle.

Trois semaines ont passés, nos amis s'apprêtent à quitter Love Island pour partir sur l'île où se déroulera la grande aventure.

Les enfants, Diègo, Léa et Noémie vont rester en compagnie de Céline et Stéphane.

Ce dernier ne peut pas participer à l'aventure car il a subit une grosse opération et qu'il ne s'est pas totalement rétablit.

Les enfants sont en âge d'aller à l'école comme ça Stéphane pourra se reposer la journée.

Nos amis ont organisé une petite fête chez Nicolas avant leur départ.

Ils font la fête jusqu'au petit matin, ils parlent de ce qui les attend sur l'île.

Bénédicte : J'espère que je pourrais téléphoner au moins une fois à Léa, elle va beaucoup me manquer.

Manuela : J'espère aussi car ca va être dur de tenir loin de ma fille.

Laly : Ne vous inquiétez pas Virginie nous a dit que le gain d'un jeu de confort sera un coup de téléphone à sa famille. Puis nous recevrons 2 fois des lettres de nos proches.

Hélène : Moi je me demande qui seront nos concurrents, j'espère tomber dans une bonne équipe et être avec le + d'amis possible.

Ils se regardent et se disent que même si ils ne sont pas ensemble au début ils se retrouveront à mi parcours.

Manuela : Céline tu es sûr que ca va aller avec les enfants? Stéphane n'est pas remis à 100% de son opération.

Céline : Ne t'inquiéte pas Manu je vais veiller sur eux 4 et comme ca je me préparerais à ma futur vie de famille.

En effet elle était enceinte de 3 mois et elle attend des jumeaux.

Jeanne : Céline tu nous envoies des nouvelles dès que tu peux, c'est dommage qu'on ne sera pas présent lors de l'annonce du sexe de tes jumeaux.

Céline : Je vous le dirais dans ma lettre, puis les enfants vous ont préparés des surprises. Elle va dans la cabane et ressort avec des petites boites.

Il y en a une pour chacun des couples, dedans il y a des petits dessins, des bijoux préparés avec soin par les enfants plus un petit coeur avec le nom de ceux ci.

Manuela : Regarde Bruno ce que nous avons reçu de notre choupinette.

Bruno : C'est très joli, elle est déjà doué pour son âge.

Laly : Oh Seb regarde Diégo nous a fait une petite voiture et dessus il a mis 3 personnages qui nous représentent.

Seb : C'est mignon ce cadeau, viens on va le voir.

Ils vont voir Diégo qui dort dans la cabane, Laly l'embrasse et lui dit "Tu va me manquer mon ange"

Pendant ce temps, Béné découvre à son tour les cadeaux que Léa leur a préparé.

Laly revient, elle a les larmes aux yeux.

Hélène : Beh qu'est ce qu'il t'arrive ma Laly?

Laly : J'ai plus envie de partir, mon fils va me manquer et je vais devenir folle 2 mois sans lui.

Johanna : Laly c'est toi même qui nous a dit que ca lui ferait du bien de couper un peu le cordon familliale.

Jeanne : Allez ma belle sois pas triste, c'est le stress du départ qui doit te faire douter mais tout ira bien.

Céline : Et puis je veille sur ton petit bout alors il ne risque rien avec moi et Tonton Stéphane.

Laly : Merci les filles vous m'avez remonté le moral.

Linda : Tu crois quoi ca sert à ca un groupe, allez maintenant tu dois reprendre ton âme de chef.

Ils rigolent.

2 jours ont passés, nos amis ont quitté Love Island et sont dans l'avion en direction de l'Asie où se déroulera le jeu.

Après plusieurs heures de vol, qui ont semblé être une éternité, ils arrivent enfin à l'aéroport.

Virginie les attend sur la piste d'atterissage, ils vont prendrent leurs valises et vont à l'hôtel.

Virginie : Je vous laisse vous détendre et vous relaxez dans un bon hammam, l'équipe de l'hôtel va s'occuper de vous et tout faire pour combler vos envies.

Ce soir vous aurez droit à votre dernier gros repas, mangez bien et profitez de cette dernière journée de confort car dès cette nuit vous serez plongé au coeur de l'action et pour les plus chanceux d'entre vous vous ne mangerez plus un repas aussi équilibré avant 2 mois pour les autres ca dépendra de votre équipe.

Je vous laisse et vous donne rendez vous demain à 5h pour vous présenter les autres candidats.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité