Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Episode 05 : Une autre histoire

Un mois avait passé depuis la fin du quatrième épisode.
Johanna s'était rapprochée de Jérôme et passait de plus en plus de temps en sa compagnie.
Nicolas et Hélène devaient repartir à Love Island car José ayant trop de travail ne s'en sortait plus tout seul, il était surchargé de travail entre la Marina et le Watersport.
Nicolas avait proposé à Hélène de repartir seul mais elle préférait partir avec lui.
Nous retrouvons ceux-ci en compagnie de Laly à l'aéroport.
La voix off : Mesdames et Messieurs, le vol 94763 à destination de St Martin va décoller dans 25 minutes. Tous les passagers sont priés de se rendre dans le local 35 pour embarquer.
Nicolas : Hélène, c'est l'heure notre avion va partir.
Hélène : Oui on y va. Laly tu es sûre que ca ne te dérange pas de me donner de temps en temps des nouvelles de Justine ?
Laly : Mais non Hélène, ne t'inquiète pas. J'irai la voir aussi souvent que je le pourrai.
Hélène : Merci Laly tu es géniale.
Hélène et Nicolas embarquèrent dans l'avion direction Saint Martin où un avion les attend pour aller à Love Island.
Johanna était en compagnie de Jérôme, celui-ci l'avait invitée à aller se balader dans Paris, pour y passer une journée de repos loin de l'hôpital car tous les deux étaient fatigués et avaient besoin d'un peu de repos.
Ils allèrent faire une promenade sur la Seine en bateau.
Johanna : Merci de m'avoir emmenée faire une promenade en bateau, ça me fait du bien d'être là avec toi, je me sens bien quand tu es là.
Jérôme : Merci à toi aussi d'être là, ta présence me fait un grand bien, je suis heureux quand je suis avec toi ... Regarde là-bas il y a Notre Dame de Paris.
Johanna : Elle est magnifique cette cathédrale j'y suis allée une fois avec l'école c'était super.
Jérôme : Ah Johanna, nous allons passer sous un pont il faut faire un voeux car c'est le pont des souhaits.
Johanna et Jérôme firent un voeux et ils continuèrent leur balade en bateau.
Laly conduit Diego à la crèche et alla rejoindre Sébastien à son cabinet.
Laly travaillait avec Sébastien depuis deux semaines, elle était devenue secrétaire au cabinet d'avocat de Sébastien.
Sébastien : Laly, ce soir je dois partir deux jours à Marseille pour y défendre un client. C'est un dossier très important et si mon client gagne je gagnerai beaucoup d'argent.
Laly : Oh Sébastien, on devrait rentrer tôt pour que tu te reposes pour demain.
Sébastien : Oui on partira vers 15h, mon avion part à 21h.
A 15h, ils rentrèrent chez eux. Laly aida Sébastien à préparer sa valise puis Sébastien lui dit qu'il avait envie de faire un câlin avant qu'il ne parte pour l'aéroport.
A 18h, ils allèrent chercher Diego à la crèche, puis ils allèrent à l'aéroport.
Sébastien embrassa Laly et Diego et il alla enregistrer son sac puis embarqua dans l'avion.
Johanna et Jérôme étaient devant la Tour Eiffel ils admiraient le paysage assis sur l'herbe devant les fontaines.
Cette journée les avaient encore plus rapprochés, ils rentrèrent chez Jérôme.
Jérôme avait invité Johanna à dormir chez lui pour prolonger cette journée qui resterait gravée très longtemps dans leur mémoire.
Johanna alla prendre un bain, Jérôme lui prépara la baignoire et elle prit son bain.
Dans son bain, Johanna pensa à la journée qu'elle venait de passer. Elle avait passé l'une des plus belles journées de sa vie en compagnie de Jérôme et elle sentait que cette journée avait changé bien des choses.
Johanna ne savait plus où elle en était, d'un coté elle aimait Christian comme au premier jour mais de l'autre coté, elle était très attirée par Jérôme et découvrit qu'elle avait des sentiments pour celui-ci.
Elle resta 30 minutes dans son bain à penser à tout ça.
Quand elle sortit de la salle de bain, elle vit Jérôme en short et torse nu, elle le regarda pendant quelques secondes.
Johanna : Tu es mignon torse nu, tu as un beau torse.
Jérôme : Merci pour les compliments. Toi aussi tu es très belle en peignoir.
Jérôme rougit, Johanna s'approcha de lui, le regarda, et ils finirent par s'embrasser.
Johanna senti battre son coeur très fort, elle se sentait si bien dans les bras de Jérôme, elle ne voulait plus le quitter.
Jérôme lui était intimidé, il aimait Johanna et il n'aurait jamais cru qu'il l'embrasserait.
Ils passèrent la soirée à faire des câlins et à s'embrasser puis ils allèrent se coucher.
Jérôme ne dormit pas cette nuit-là, il passa sa nuit à regarder Johanna dormir.
Le lendemain matin, Johanna se réveilla, elle était dans les bras de Jérôme.
Jérôme : Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?
Johanna : Bonjour mon ange, oui j'ai bien dormi. J'ai dormi comme un bébé, ça fait longtemps que je n'avais plus aussi bien dormi. Et toi tu as bien dormi ?
Jérôme : Non, à vrai dire je t'ai regardé dormir, tu es tellement belle.
Johanna rougit et ils s'embrassent.
Johanna : Jérôme que va t'on faire ? Christian et Justine ont besoin de nous, on devrait oublier ce qui s'est passé.
Jérôme : Johanna ne me demande pas ça c'est impossible d'oublier. Je t'aime et je ne peux pas oublier ce qui s'est passé, je t'aime trop pour ça.
Johanna : Moi aussi je t'aime, et je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé hier.
Jérôme : On devrait vivre notre histoire en secret pour le moment et continuer à passer quelques heures chaque jour à l'hôpital.
Jérôme embrassa Johanna et il alla préparer le petit déjeuner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité