Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Episode 04 : Confidences

Nous retrouvons Nicolas et Sébastien dans la salle de bain chez Sébastien.
Nico : Ça me fait plaisir de te voir à nouveau avec Laly et de t'avoir retrouvé dans la bande.
Sébastien : Je nage en pleins bonheur, tu sais quand j'ai quitté Laly pour Aline je ne savais plus où j'en étais. J'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie. J'aimais Laly et je n'ai jamais su l'oublier. Avec Aline, c'était bien pendant six mois puis je me suis rendu compte que Laly était la seule femme de ma vie et que mes sentiments pour elle étaient toujours aussi forts qu'avant. Quand je m'en suis rendu compte j'ai quitté Aline mais je m'en voulais énormément d'avoir fait souffrir Laly. Plus d'une fois j'ai voulu reprendre contact avec elle mais j'avais peur qu'elle m'en veuille alors j'ai décidé d'attendre en espérant qu'un jour elle reprenne contact avec moi.
Nicolas le prit dans ses bras et lui dit qu'il fallait oublier le passé et que tout le monde avait fait des conneries lui le premier.
Nicolas : Tu sais Sébastien moi ma plus grande bêtise c'est d'avoir trompé Hélène en Australie. On était heureux elle et moi, et j'ai tout gâché un soir alors que j'avais trop bu, j'ai embrassé une fille et j'ai passé la nuit chez celle-ci. Quand Hélène est revenue, j'étais avec Jeanne et j'étais amoureux d'elle mais ce n'était pas aussi fort qu'avec Hélène. Depuis que nous sommes de nouveau ensemble c'est comme si une partie de moi revivait.
Sébastien : Ah bon je ne savais pas Nicolas que ça s'était passé comme ca. Mais le plus important c'est que vous vous soyez remis ensemble, tout recommence comme il y a dix ans.
Nicolas : Et oui tout recommence et nous sommes encore plus heureux et amoureux qu'avant.
Sébastien : Je suis content de t'avoir retrouvé Nicolas. Tu te souviens quand on mettait José dans la baignoire ? On était bien jeunes à cette époque-là.
Nicolas : Je t'arrête Sébastien, nous sommes toujours jeunes la preuve ...
Nicolas prit Sébastien et le mit dans la baignoire.
Sébastien : Ah ça tu vas me le payer Nico.
Sébastien lança plein d'eau sur Nicolas puis ceux-ci nettoyèrent la salle de bain.
On retrouve Laly qui est avec Hélène dans la chambre de Sébastien.
Laly : Hélène comme je suis heureuse, enfin j'ai retrouvé mon Sébastien si tu savais à quel point je suis heureuse. Hélène excuse-moi si ces derniers mois j'ai pêté un câble mais j'étais très malheureuse et je n'ai jamais su oublier Sébastien. Quand il est parti j'ai perdu une partie de moi.
Hélène : Laly, moi aussi j'ai fait des bêtises, on en a tous fait. Regarde moi il m'a fallu des mois pour revenir à Love Island. J'avais peur de souffrir car je savais au fond de moi que Nicolas avait refait sa vie. Je suis heureuse de te voir si épanouie et heureuse d'avoir retrouvé Sébastien.
Laly remercia Hélène d'être auprès d'elle et de lui avoir sauvé la vie dans l'avion.
Hélène lui donna un bisous et lui dit qu'elle aurait fait la même chose pour elle. Laly répondit oui.
Nicolas rejoignit Hélène et l'invita à aller manger dans un restaurant italien.
Laly et Sébastien passèrent la soirée en amoureux.
Le lendemain matin, Hélène et Laly allèrent voir Johanna qui était auprès de Christian à l'hôpital.
Hélène et Laly : Salut Johanna ca va ?
Johanna : Salut les filles, l'état de santé de Cricri est toujours le même. Je suis fatiguée de rester à l'hôpital je commence a être au bout du rouleau.
Hélène et Laly la réconfortèrent et toutes les trois allèrent manger et elle passèrent la journée à l'hôpital.
Hélène en profita pour aller voir Justine. Jérôme lui dit que l'état de santé de Justine était inchangé.
Johanna dit à Hélène qu'hier soir Jérôme et elle avaient dîné ensemble.
Le soir venu alors que Laly et Hélène s'apprêtaient à rentrer chez Sébastien Jérôme arriva dans la chambre de Christian et il invita Johanna à aller manger au restaurant.
Nous retrouvons ceux-ci au restaurant.
Jérôme : Je suis content de dîner avec toi, on vit la même chose tous les deux, toi avec Christian et moi avec Justine.
Johanna : Oui c'est vrai, on se comprend tous les deux et à vrai dire ça me fait du bien d'être en dehors de l'hôpital.
Jérôme : J'espère qu'ils iront bientôt mieux car je commence à être fatigué d'être tout le temps à l'hôpital.
Johanna : Oui moi aussi je suis fatiguée. Merci de m'avoir invitée au restaurant je me sens bien avec toi.
Ils passèrent la soirée ensemble puis Jérôme invita Johanna à passer la nuit chez lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité