Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Episode 08 : Comme avant

Une semaine avait passé, Hélène est à la Marina.
Hélène téléphone à ses parents, c'est Marie qui répond.
Hélène : Bonjour maman, tu vas bien ?
Marie : Bonjour ma chérie, je vais bien et toi ?
Hélène : Oui je vais très bien aussi. Maman j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Je suis enceinte de Nicolas, j'ai passé une échographie, je suis enceinte de six semaines.
Marie : C'est merveilleux, nous allons être grand-parents, je suis si heureuse pour toi et Nicolas.
Hélène : Merci maman. Nicolas et moi, nous allons venir à Paris le mois prochain.
Marie : Je contente de savoir que vous allez bientôt venir nous voir. Roger n'est pas la, il travaille dans son bureau, mais je lui annoncerai la bonne nouvelle.
Hélène : Merci, je dois te laisser car Nicolas arrive avec des clients.
Le lendemain matin, Hélène téléphone à Laly et à Johanna pour leur annoncer sa grossesse.
Laly et Johanna sont heureuses pour Hélène et Nicolas, elles ont hâte de les revoir tout les deux.
Hélène téléphone à Rudy.
Hélène : Bonjour Rudy, c'est Hélène.
Rudy : Hélène je suis content que tu me téléphones.
Hélène : Moi aussi Rudy, ca fait longtemps que l'on ne s'est plus téléphoné.
Rudy : Tu vas bien Hélène ?
Hélène : Je suis enceinte de Nicolas, j'ai passé une échographie et je suis enceinte de six semaines.
Rudy : C'est la plus belle nouvelle que j'ai eue, je suis très heureux. Tu vois Hélène ton étoile est là elle te protège et te fait pleins de cadeaux.
Hélène : Et oui nous avons tous une étoile qui nous protège. Comment va Eve ?
Rudy : Eve va bien, son traitement se passe très bien, le médecin est gentil et New York c'est une belle ville. Eve et moi, nous allons venir à Love Island passer quelques jours dans un mois.
Hélène : Tu me manques Rudy, je suis contente pour Eve. Tu lui annonceras la bonne nouvelle et donnes lui de gros bisous.

Hélène va chercher Bénédicte chez elle.
Bénédicte : Salut Hélène, tu vas bien ?
Hélène : Salut Béné, ca va bien et toi ?
Bénédicte : Ca va oui. Je suis contente que l'on passe la journée ensemble, ça fait si longtemps que l'on n'a plus passé une journée entre filles.
Hélène : Moi aussi ça me fait plaisir, ça fait longtemps que l'on n'a plus fait les boutiques ensemble.
Elles commencent leur journée entre filles par faire les boutiques, elle achètent des linges et des sous vêtements ainsi que des vêtements pour leur futur bébé.
Puis elle vont faire une promenade sur une plage, vont chez le coiffeur et terminent la journée par un dîner au restaurant.
Le soir venu, Hélène raccompagne Bénédicte chez elle.
Bénédicte : Merci pour cette belle journée. Ca m'a fait du bien que l'on se retrouve toutes les deux, on devrait se faire des journées entre filles plus souvent.
Hélène : Oui on devrait se faire des journées comme celle-ci tous les mois.
Bénédicte : Et puis bientôt on fera des journées ensemble avec nos petits bouts de choux.
Hélène : Oui ça sera super de se retrouver toutes les deux avec nos petits bouts de choux.

Hélène rentre à la cabane retrouver Nicolas.
Nicolas : Tu m'as manqué, tu as passé une bonne journée entre filles ?
Hélène : Toi aussi tu m'as manqué mon ange. Nous avons passé une bonne journée entre filles. Et toi avec José vous avez passé une bonne journée ?
Nicolas : Oui c'était chouette, nous avons joué un peu de musique comme au bon vieux temps.
Hélène demande à Nicolas pour lui jouer un peu de musique à la guitare.
Nicolas va chercher sa guitare et joue de la musique.
Puis ils vont se coucher.
Hélène : Ca vous manque pas à toi et à José de jouer avec les autres ?
Nicolas : Si ça me manque un peu. Mais notre vie a changé, on travaille et puis il ne reste plus que moi et José sur l'île. Sébastien et Christian ne sont plus là. Mais un jour on reformera peut-être le groupe.
Hélène : Oui j'espère un jour vous voir rejouer tous ensemble.
Hélène embrasse Nicolas et ils dorment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité