Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Chapitre 11 : Bouleversement

Trois jours ont passé, Jimmy était revenu à Love Island pour raccompagner Léa chez sa maman.
Il était revenu depuis deux jours, ce soir là, il avait envie de sortir.
Jimmy sort dans la meilleure boîte de Love Island.
Jimmy s'amuse, il était là depuis une heure quand Hugo arrive et lui dit bonjour.
Hugo : Jimmy quel bonheur de te revoir sur l'île, tu as toujours autant de charme.
Jimmy : Salut Hugo, merci pour le compliment.
Hugo : Viens Jimmy, je t'emmène dans l'espace VIP, on sera mieux là-bas.
Jimmy et Hugo s'installent dans un salon, il n'y avait pas beaucoup de gens.
Après avoir bu trois coupes de champagne, Jimmy ne se sent pas bien.
Hugo lui apporte un verre d'eau et propose à Jimmy de dormir à son hôtel, Jimmy accepta.
A l'hôtel, Hugo offre un verre de vin à Jimmy, puis Jimmy se met à rire.
Hugo : Ca va Jimmy, tu veux autre chose à boire ?
Jimmy : Non merci, embrasse-moi c'est ce dont j'ai envie.
Hugo embrasse Jimmy, le prend dans ses bras et ils font l'amour.
Le lendemain, Jimmy se réveille dans les bras d'Hugo.
Hugo : Tu as bien dormi Jimmy ?
Jimmy : Oui très bien, c'était bon ce qu'on a fait cette nuit.
Hugo : Je suis content que ça t'as plu, tu es extra au lit mon chou.
Jimmy : Toi aussi ma biche, c'est la première fois que je passe une nuit comme ça.
Ils s'embrassent puis vont déjeuner en ville.
Hugo : Que vas-tu faire maintenant ?
Jimmy : Je vais rentrer chez mes parents en Suède et toi ?
Hugo : Tu veux vraiment rentrer en Suède ? Tu ne veux pas que l'on parte tous les deux à New York ?
Le Journal New York Times m'a demandé de devenir journaliste pour eux. Si tu veux, on y va ensemble et là-bas on achète un appartement pour nous.
Jimmy : Oui pourquoi pas, comme ça on reste ensemble, et puis New York c'est magnifique.
Hugo : Super tu vas voir on va avoir une belle vie ensemble. L'avion part ce soir, viens on va chercher ton billet d'avion.

Après avoir été à l'aéroport, Jimmy va chez Bénédicte dire au revoir à Léa.
Jimmy reste une heure à parler avec Bénédicte et à jouer avec Léa.
Avant de partir, Jimmy annonce à Béné qu'il part vivre à New York.
Jimmy : Béné, je te donnerai ma nouvelle adresse et je téléphonerai souvent à Léa.
Béné : Tu vas manquer à Léa, je la ferai te téléphoner moi aussi. Jimmy si c'est pas indiscret, pourquoi pars tu vivre à New York ?
Jimmy : Béné, je pars à New York avec Hugo. Hier nous nous sommes rencontrés dans une boîte de nuit, et nous avons passé la nuit ensemble.
Béné : Quoi ? C'est pas possible, c'est une blague ... Tu es sérieux ? Mais pourquoi ce changement si soudain ? Pourquoi tu es avec lui ? Je ne comprends plus rien.
Jimmy : Béné écoute, les sentiments ça se contrôle pas. Je suis bien avec Hugo et on s'aime. J'espère que ça ne va rien changer entre nous.
Béné : Non ça ne changera rien, c'est juste que j'ai du mal à t'imaginer avec Hugo, toi qui était un peu coureur avec les filles. C'est un changement radical, il me faudra du temps pour accepter cela.
Jimmy embrasse Léa et s'en va rejoindre Hugo à l'aéroport.
Béné était abasourdie par ce que Jimmy venait de lui annoncer.
Comment et pourquoi était-il devenu homo ? Avait-il déjà eu une attirance pour un mec quand ils étaient ensemble ? Bénédicte se posait beaucoup de question.
José rentre du boulot et embrassa Bénédicte.
José : Tu n'as pas l'air bien mon ange, que se passe t'il ?
Bénédicte : Jimmy vient de me dire qu'il partait vivre à New York avec Hugo. Jimmy est amoureux d'Hugo.
José : Quoi, Jimmy avec Hugo ? Non c'est pas possible ... Jimmy est homo ? C'est bizarre il est sorti avec tellement de filles, j'ai du mal à y croire.
Béné : Moi aussi j'ai du mal à y croire. Il m'a trompé avec Eve et deux autres filles et là il part avec Hugo.
José : C'est la vie malheureusement. Tant que Jimmy est heureux c'est le principal, et puis il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
Bénédicte va laver Léa et s'occupe d'elle pendant que José prépare le souper.
Après le souper, ils couchent Léa.
Bénédicte raconte une histoire à Léa avant qu'elle s'endorme puis elle va prendre sa douche.
Ensuite ils vont dormir, José prend Béné dans ses bras et lui fait un câlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité