Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Chapitre 23 : Mariage

Trois semaines ont passé, Laly et Sébastien se marient dans trois jours.
Hélène, Nicolas, Béné, José, Léa, Johanna, Christian et Justine sont à l'aéroport, ils vont assister au mariage de Laly et Sébastien à Paris. Quand ils arrivent à l'aéroport de Paris, Laly et Sébastien les attendent à l'aéroport.
Laly et Sébastien ont loué cinquante chambres à l'hôtel pour leurs invités.
Manuela, Bruno, Linda, Fabrice, Nathalie, Olivier, Cathy, Etienne, Jeanne, Peter, Rudy et Eve les attendent à l'hôtel. Jimmy, Cynthia et Stéphane n'arriveront que le lendemain matin.
Les filles passent la soirée ensemble, elles vont au restaurant et voir un concert à l'Olympia.
Le lendemain matin, Jimmy et Hugo ainsi que Cynthia et Stéphane arrivent à l'hôtel.
Béné : Bonjour Jimmy, comment vas-tu?
Jimmy : Salut Béné, ma nouvelle vie à New-York se passe très bien, je bosse dans un restaurant. Et toi comment se passe ta grossesse ?
Béné : Pour le moment ça se passe bien, je ne suis pas malade ni fatiguée, ça se passe mieux que lors de ma première grossesse. Je suis enceinte de six mois et j'attends un petit garçon.
Jimmy : C'est super que tout va bien, tu es épanouie et ta grossesse te rend belle.
Hélène parle avec Cynthia.
Hélène : Ca fait longtemps que l'on s'est plus vues, je suis contente que toi et Stéphane vous vous êtes remis ensemble, vous formez un beau couple et vous êtes heureux tous les deux.
Cynthia : Merci Hélène moi aussi je suis contente de te revoir. Tu sais on aimerait bien revenir à Love Island, le paysage nous manque et puis vous nous manquez.
Hélène : Revenez vivre près de nous, vous nous manquez vous aussi.
Cynthia : Comment se passe ta grossesse ?
Hélène : Ca peut aller, je suis fatiguée mais ça en vaut la peine. Je suis enceinte de quatre mois et j'attends une petite fille.
Cynthia félicite Hélène et Nicolas ainsi que Bénédicte et José, elle aussi elle aimerait avoir un enfant mais malheureusement elle ne pourra jamais retomber enceinte.
Cynthia va parler à Johanna et à Christian, elle leur dit qu'elle non plus ne pourra pas avoir d'enfant et leur dit que si ils ont besoin de conseil pour adopter elle pourra leur en donner car elle et Stéphane ont rempli les papiers pour pouvoir adopter.
Johanna : Merci Cynthia de nous en avoir parlé, on va s'aider toutes les deux pour l'adoption et je te demanderai des conseils quand on sera à Love Island.
Cynthia : C'est donc toi le fameux Cricri d'amour dont me parlait si souvent le groupe, je suis contente de te connaître.
Christian : Et oui c'est moi, j'espère que l'on ne t'a dit que du bien sur moi. (il rigole)
Cynthia : Ca fait bizarre de voir tous les anciens couples être à nouveau réunis, la vie est si belle on doit en profiter.
Johanna : Je suis bien d'accord avec toi, la vie on la croque à pleines dents hein mon Cricri.
Christian : Eh oui depuis que nous sommes ensemble on profite de chaque moment et plus jamais on ne se quittera.
Aujourd'hui a lieu le mariage de Laly et Sébastien, ils vont tous à la mairie.
Laly porte une magnifique robe blanche avec des petites franges, Sébastien porte un costume noir avec une belle cravate. C'est un très grand styliste qui leur a confectionné leurs habits pour ce grand jour.
Hélène et Nicolas sont les témoins de Laly et Sébastien.
Après le traditionnel discours du maire, ils s'échangent leur voeux et sont déclarés mari et femme.
Laly avait prévu un bus blanc pour emmener les invités au château où aura lieu la fête. Laly et Sébastien y vont en limousine blanche.
Ils voulaient que cette journée soit comme dans les plus beaux rêves, ils avaient vu les choses en grand.
Tout le monde était émerveillé par ce mariage et par le magnifique château où le bus les avaient emmenés.
Le château était somptueux, très spacieux, le décor y était sublime on se serait cru dans un conte de fée.
Dans le jardin, il y avait un étang, un jardin de fleurs et un château gonflable, un clown, un magicien et une calèche tirée par deux chevaux blancs.
Dans le château, il y avait un grand buffet, avec des plats français, Italien, Brésilien et un buffet de plats froids.
100 bouquets de roses blanches, rouges et roses décoraient le château. Le décor était au couleur des îles et aux couleurs de l'amour.
Un Disc Jockey et des danseuses orientales animaient cette fête. A minuit, tout le monde sortit du château et il y eut un feux d'artifices. Ils firent la fête jusqu'à six heures du matin.
Ils dormirent dans le château, il y avait 200 invités, des amis et de la famille à Sébastien et à Laly.
Au petit matin, un petit déjeuner avec des spécialités Brésiliennes et Française attendait les invités.
Deux jours ont passé, Hélène, Nicolas, Béné, Léa, José, Johanna, Christian, Justine, Cynthia et Stéphane sont rentrés à Love Island.
Laly et Sébastien accompagnés de la famille de Laly, sont partis au Brésil, ils vont y passer deux semaines.
Stéphane travaille avec José au WaterSport, Cynthia travaille avec Bénédicte dans sa galerie d'art, pendant que Béné peint Cynthia s'occupe de la galerie.
Jeanne téléphone à Hélène.
Jeanne : Salut Hélène, Peter et moi nous sommes au Maroc, on viens d'acheter une villa. Ca vous dirait de venir passer quelques jours là-bas ?
Hélène : Oui j'aimerais bien découvrir ce pays, je vais en parler aux autres et je te téléphone ce soir.
Hélène parle de la proposition de Jeanne aux autres, seuls Johanna et Christian peuvent y aller les autres ont trop de travail et ne peuvent pas se permettre de partir en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité