Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Chapitre 24 : Un enfant

Hélène, Nicolas, Johanna et Christian sont au Maroc dans la villa de Peter et Jeanne.
Ils visitent Agadir, Marrakech et d'autres villes, ils vont rester dix jours au Maroc.
La villa est magnifique, la décoration est aux couleurs de l'orient, il y une piscine, un jacuzzi et ils ont une femme de ménage.
Pendant ce temps à Love Island, Béné et Cynthia parlent de Jimmy.
Cynthia : J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que Jimmy est avec Hugo, lui qui aimait tant les femmes je ne le comprend pas.
Béné : Moi aussi j'ai eu du mal à l'accepter, mais on doit faire avec et accepter ce changement si soudain. Tu sais Jimmy ne m'a jamais aimée comme il t'as aimée, toi il ne t'a jamais trompée, il a beaucoup regretté de t'avoir quittée.
Cynthia : Non il t'aimait Bénédicte, quand vous vous êtes quittés pendant ta grossesse, je lui avais dit que je l'aimais mais il ne m'aimait plus, entre lui et moi c'était de l'amitié.
Béné : Si je n'avais pas eu Léa, je ne me serais pas remise avec Jimmy et je serais retournée plus tôt avec José.
Le téléphone sonne, c'est l'hôpital de New-York.
Béné : Galerie Art Déco bonjour.
Un médecin : Bonjour madame, je suis le docteur Angel de l'hôpital Universitaire de New-York. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Jimmy et Hugo sont morts cette nuit dans un accident de voiture.
Béné : Oh non c'est pas possible, pas Jimmy (elle pleure).
Angel : Je suis vraiment désolé madame. Les dernières volonté de Jimmy étaient de jeter ses cendres dans la Mer de Love Island. Pouvez-vous venir à New-York ?
Béné : Oui je prendrai le premier vol demain matin.
Cynthia : Qu'est-il arrivé à Jimmy ? Béné je t'en supplie ne me dis pas qu'il est mort ...
Béné : Jimmy et Hugo ont eu un accident de voiture, je dois me rendre à New-York.
Cynthia et Bénédicte vont au Water Sport annoncer la triste nouvelle à José et Stéphane.
José, Cynthia et Bénédicte partent à New-York, ils assistent au funérailles de Jimmy et d'Hugo puis ils repartent à Love Island avec une urne contenant les cendres des deux jeunes hommes.
Quand ils rentrent à Love Island, Nicolas, Hélène et Stéphane les attendent à l'aéroport.
Hélène, Nicolas, Béné, José, Cynthia, Stéphane, Johanna et Christian vont en mer avec le bateau de Nicolas.
Nicolas arrête le bateau, ils vont bientôt jeter les cendres dans la mer.
Nicolas : Adieu mon ami, tu nous manques on ne t'oubliera jamais.
Cynthia : Jimmy tu me manques tellement, je garderai toujours ton visage dans mon coeur.
Stéphane : Adieu Jimmy.
Hélène : Au revoir Jimmy, j'espère que là-haut tu seras heureux avec les anges.
Bénédicte jette les cendres dans la mer.
Béné : Adieu Jimmy, veille bien sur Léa de là-haut. Tu nous manques, je parlerai toujours de toi à Léa, on t'aime.
Bénédicte s'évanouit, José est en larmes et essaie de la réanimer.
José : Béné réveille toi, s'il te plaît réveille toi.
Cynthia va chercher de l'eau et la lance sur Béné, elle se réveille et elle ne se sent pas bien, elle a très mal au ventre et a des contractions.
Nicolas se dépêche pour rentrer à la Marina, Hélène appelle les secours.
Quand ils arrivent à la Marina, les secours emmènent Bénédicte à l'hôpital. Tout le monde va à l'hôpital voir Bénédicte.
Le médecin dit qu'elle va mieux, le bébé va bien mais elle va devoir rester à l'hôpital en observation.
José va voir Bénédicte dans sa chambre.
José : J'ai eu peur, je suis soulagé de savoir que toi et le bébé allez bien.
Béné : J'ai eu peur pour le bébé, je suis rassuré de savoir qu'il n'a rien.
Deux jours ont passé, Béné est sortie de l'hôpital et elle a repris le travail mais elle a besoin de beaucoup de repos alors elle ne travaille que le matin et l'après-midi elle rentre chez elle se reposer.
Deux mois ont passés, Béné est enceinte de 8 mois et Hélène de 6 mois.
Jeanne et Peter sont revenus à Love Island pour être présents lorsque Béné accouchera.
Les autres ne reviendront pas mais Béné et Hélène iront à Paris dans quatre mois.
Béné va à l'hôpital, elle a des contractions, elle est en train d'accoucher.
Sept heures plus tard, Béné a donné la vie à un petit garçon au doux prénom de Julien, il pèse 2k400 et mesure 45 cm.
José et Béné sont très heureux et ils ont les larmes aux yeux.
Julien a le nez de son papa et le doux regard de sa maman, il est très beau et Léa est au petit soin pour son petit frère.
Béné : Regarde Léa, elle est si heureuse d'avoir un petit frère, elle est fort protectrice.
José : Nous formons une belle famille, merci pour ce magnifique bébé.
José embrasse Bénédicte et ils embrassent leur deux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité