Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Ma rencontre avec Patrick, Dorothée and Co

Je reviens de Paris ou j'ai passé un wk de reve.
Hier matin, Jenjen, Inconnu25 et moi décidons d'aller a la galerie d'art de Bénédicte.
On arrive devant la rue on ne trouve pas la galerie, on voit une boite au lettre avec inscrit Guibert.
On demande a 2 personnes ils ne la connaissent pas.
Puis on voit une petite boutique avec les grilles fermé et c'etait le numéro indiqué sur le site de Laure.
En fait c'est un atelier ou elle fait ses créations, il y avait un chevalet et pleins d'accesoire mais elle n'était pas la.

On s'en va donc un peu déçu de ne pas avoir vu Laure mais on se dis qu'avec sa grosesse elle a surement du arreter de travailler pour se reposer.
Nous allons devant IDF1 ou on arrive à 14h

La on voit les candidats du jeu de Dorothée, puis ils rentrent dans les studios.
On voit le Docteur Klein on lui parle un peu du dromadaire ui était juste a cote de nous.
Le pauvre il voulait s'asseoir et bien pas moyen de trouver un banc et dans le petit studio il fait super chaud.
Il rentre 30min plus tard et nous dit que son passage ne sera que dans 1h.

Nous patientons, les candidats ressortent ainsi que Dorothée, Ariane, Jacky, Patrick Simpson Jones, Bob et le docteur klein.
Ceux ci sont occupés à revoir leur fiches et parlent entre eux on ne les derrangera pas.
Mais c'est impressionnant de voir Dorothée et Ariane a 3m de nous.

Il est 19h quand on s'appret a quitter IDF1 car un responsable de la chaine nous a dit que Dorothée sortirait tres tard et que de 21h a 22h il y aurait un direct puis ils ont prevus quelque chose pour la derniere emission.
Puisqui je vois passer Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick la mon coeur se met a battre et je tremble.
Il gare sa voiturre et on l'attend devant celle ci.
Il nous dit "Salut les mecs ca va ?"
On lui dit que oui.
Puis on parle il nousit qu'il est creve et qu'il a passé 8h dans un centre commercial pour faire enregistrer des messages aux enfants pour la fete des mères.
Qu'il a évité un accident sur l'autoroute mais que tout va bien.

Je lui demande pour faire une photo, il me voit trembler et me dit fais moi un calin joyeux
Il me prend dans ses bras et me dit "Et mec faut pas trember comme ca"
Je lui dis qu'il a berce ma vie depuis 15 ans et que c'était un reve de le voir.
Il nous dit Merci.
Je lui parle d'Internet, il me dit que le Myspace ne lui appartiens pas que c'est quelqu'un qui se ait passer pour lui puis il dit que si on croit le Net et Wikipedia il serait marié a une mannequin lol.

Ma premiere question, après lui avoir demandé comment il allait.
Je lui demande si il a des news de Hélène il me dit non plus depuis quelque mois mais il en a de son mec ^^
Il me dit que Laly devait participer à l'aventure IDF1 mais qu'elle s'est desisté.
On lui dit qu'on est aller voir la galerie de Laure il nous dit qu'elle est enceinte de 7mois 1/2 et que c'est pour ca qu'on ne la voit plus.

Il nous annonce également que La BDF aura bientot une Saison 2 mais qu'il n'y participe pas par contre JLA va bientot réaliser d'autre série.

Je lui demande également si il a des projets il me dit que pour le moment il se consacre a 100% à IDF1 et qu'il veut faire grandir cette chaine.

On parle des LVDLA je lui dit que la fin etait nul il me dit oui c'etait a chier
Il nous annonce que Masha sera son invité de IDF1 matin et qu'en 1 seul journée ca avait était chaud que c'était passé au stade Interdit aux moins de 12 ans lol!

Puis il est rentre dans les studios, nous a sérré la main, a signé des autographes et fait des photos.

Voici comment s'est acheve cette magnifique journée qui restera a tout jamais gravé en moi.
Patrick est adorable, simple, proche des fans.
Je suis comme dans un reve depuis cette rencontre et j'espere le revoir un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité