Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Manuela Son Journal Intime 1er partie

Manu_1

Ce soir la Manuella était sortie dans la rue, elle se sentait seul depuis qu'elle était partie de Love Island sa vie ne rythmait + à rien.
Elle était seul et se demandait si un jour elle serait heureuse.
Manuela n'avait pas envie de rentrer chez elle retrouver son appartement 2pièces ou elle passait ses journées depuis un mois.
Elle érrait dans la rue seul et très triste, elle marchait et ne savait pas ou cela la conduirait.
Dans sa tete tout lui revenait, ses moments de bonheur avec ses amis et puis ce jour, ce triste soir ou elle s'est fait violé, jamais elle n'oublierait ces moments la elle avait vu un psy mais celui ci ne lui fut pas d'une tres grande aide.
Ses amis avaient tout fait pour lui faire oublier mais elle cachait sa peine au fond d'elle et chaque soir elle revivait cette scéne.
Elle aurait voulu voir les 3 mecs lui dire toute la haine qu'elle avait après eux et leur dire tout le mal qu'ils lui ont fait mais non elle devait etre forte et ne pas faire paraitre sa peine.
Elle revoyait les moments ou elle avait perdu les pédales, ou elle avait fait n'importe quoi et ou elle se dégoutait.
Au début elle pensait que c'était de sa faute que si on lui avait fait ca c'est parce qu'elle aurait fait quelque chose de mauvais plus jeune mais très vite elle s'est dit que non que personne ne méritait de souffrir comme elle souffrait.
Quand ses amis avait réussit à lui redonner le moral et à l'aider à s'en sortir de sa dépression elle savait qu'elle n'en pouvait rien que rien n'était de sa faute mais elle n'avait jamais oublier ce qu'elle avait vécu et qui lui a fait tant de mal.
Elle marchait dans la rue et elle repensais à Jacques le dernier homme qu'elle avait aimer mais lui aussi lui a fait du mal, il s'est servit d'elle et il trompait sa femme avec elle.
Avec lui elle pensait avoir retrouvé le bonheur, elle croyait qu'il l'aimait et elle avait était heureuse. Mais quand elle s'est rendu compte qu'il lui mentait et qu'il ne l'aimait pas ca lui a fait beaucoup de mal et elle s'est sentie trahies.
Non dans sa vie elle n'a jamais était très heureuse, elle a eu beaucoup de malheur, tout a commencé quand enfant sa mère qui attendait des jumelles a fait une fausse couche et la soeur jumelle de Manuela est décédé. Elle s'en est beaucoup voulue, elle se demandait pourquoi elle était en vie alors que sa soeur n'était plus la, pourquoi ce n'était pas elle qui était morte, elle s'est sentie longtemps responsable de ce triste événement.

Déjà tout jeune Manuela avait était frappé par des événements malheureus, elle avait perdu son grand père et sa grand mère dans un crash d'avion, puis son père était tombé gravement malade, il avait un cancer et il décéda 2ans plus tard.
Sa maman l'élevait seul et voulait la protéger mais Manuella se sentait impuissante et se demandait si un jour la vie lui ferait découvrir le bonheur.
Puis à l'age de 20ans, elle connu enfin le bonheur avec un garçon qui l'aimait et qui était son confident depuis 4ans.
Un soir, ils se sont rapproché, elle était chez lui et n'avait pas le moral son ami avait tout fait pour lui rendre son si beau sourire, il lui avait écrit une chanson et lui disait "la vie nous a fait nous rencontrer, je te protegerais toute la vie je suis un ange venu du ciel qui a pour mission de te rendre heureuse. Tu es si belle Manu, la vie ne peut plus te rendre triste tu es avec moi et je te protégerais tout au longt de ma vie. Car sans toi ma petite Manu je serais bien triste, la vie serait si dur voir ton sourire me fait du bien, tu me rend heureux."
Manuela: Merci pour cette belle chanson, c'est vrai que tu es un ange tu es toujours la pour me rendre heureuse et avec toi je vois la vie différement et je me sens bien.
Elle se met à chanter une chanson qu'elle à écrit il n'y à pas longtemps.

"Je voudrais que tu me consoles
Que tu me prennes dans tes bras
Tu le faisais comme personne
En trouvant les mots chaque fois
Je voudrais que tu me consoles
Afin que je ne sombre pas
Que tu me parles un peu des hommes
Pour m'expliquer je n'ai que toi
Il suffirait que tu m'apprennes
Comment ne plus aimer
Apprendre enfin à me passer de toi
Que je comprenne
Puisqu'il faut oublier
Savoir pourquoi j'ai tant besoin de toi
Je voudrais que tu me consoles
De celui qui m'a fait si mal
Ou de celui qui m'abandonne
M'aider à trouver ça banal
Il faudrait que tu me pardonnes
D'oublier celui que j'ai aimé
De l'ami de l'amant ou de l'homme
Garder celui que j'ai pleuré
Il suffirait que tu m'apprennes
Comment ne plus aimer
Apprendre enfin à me passer de toi
Que je comprenne
Puisqu'il faut oublier
Savoir pourquoi j'ai tant besoin de toi"

MANUELACOUPLESDDDD
Bruno (son ami): Elle est très belle cette chanson, elle me donne envie de te prendre dans mes bras.
Bruno prend Manuela dans ses bras et séche les larmes qu'elle a aux yeux, ils s'embrassent et passent la nuit ensemble.
Plus jamais ils ne se quitteront dises t'il.
Manuela se sent enfin heureuse, elle n'y croyait plus le bonheur est enfin entrée dans sa vie.
Elle commençait peu à peu à reprendre confiance en elle, son histoire d'amour avec Bruno durera 3ans.
Un matin Manuela qui vivait avec Bruno, se reveille, son télèphone sonne c'est la police. On lui annonçe une triste nouvelle son chéri vient d'avoir un accident de moto et il est mort.
Manuela est éffondrée, elle part à l'hopital ou Bruno est et elle constate avec tristesse que l'homme qu'elle aimait venait de mourrir dans un accident de moto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité