Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Episode 1 : Retour

Vous connaissez tous Laly, elle aime faire les choses en grand et pour annoncer son mariage elle va inviter tous nos amis à faire une croisière sur un bateau prestigieux.
Laly a donné rendez-vous à la cabane.
Seule Hélène est dans la confidence et elle est aussi excitée que Laly d'annoncer leur départ pour la croisière qui partira le lendemain de Saint-Martin.

Les invités arrivent petit à petit, d'abord Bénédicte et José puis Johanna et Cricri et ensuite Jimmy et Cynthia et Stéphane avec sa nouvelle copine, Céline, qui a 20 ans, une cliente du watersport.

Laly : Vous êtes enfin là, Manuela et Bruno vont bientôt arriver avec la surprise que je vous prépare.
José : Une surprise venant de ta part ça cache beaucoup, quelle folie nous réserves-tu encore ?
Cricri : Vous n'avez pas changé vous deux, ça dure depuis combien de temps votre petit jeu du chat et de la souris ? 10 ans non ?
Laly : Oui ça fait 10 ans mais José sait bien que je l'adore malgré son caractère de cochon.
Seb : C'est sympa de vous voir réunis tous les deux, ça fait longtemps que j'attendais ce moment.
José : Tu vois tu aurais dû m'écouter et ne jamais quitter ce bout en train !

Tout le monde rigole et parle du bon vieux temps.
Manuela et Bruno arrivent enfin.

Hélène : Ah vous voilà les amoureux.
Manuela : Oui on a eu un peu de retard mais la surprise ou plutôt les surprises sont bien arrivées.
Johanna : Bon allez au lieu de nous faire des cachotteries dites nous plutôt où est la surprise ?
Laly : Mais ne sois pas pressée, ça va bientôt arriver.

Quelques secondes plus tard, Linda et Olivier sortent de la voiture.

Nico : C'est pas possible, Olivier et Linda c'est vous ?
Johanna : Oh my god si on m'avait dit que c'était ça je n'y aurais jamais cru.
Olivier : Salut comment allez-vous ?
Ils sautent dans les bras d'Olivier et de Linda et ils parlent de leur vie, de ce qu'il s'est passé depuis leur départ.

Laly : Et si vous nous racontiez comment vous vous êtes remis ensemble !
José : Oui on meurt d'envie de savoir comment se sont passées vos retrouvailles.
Linda : Je vais tout vous raconter. Olivier et moi nous sommes restés en contact après mon départ de Love Island. On se téléphonait régulièrement et un jour il est venu me voir à Paris, il s'était disputé avec Nathalie et n'avait pas d'endroit où se réfugier. On s'est retrouvé petit à petit, il avait plein de bonnes intentions pour moi et à cette époque j'étais enceinte mais j'ai avorté à cause de problèmes de santé ...
Un long silence s'installa, Linda avait les larmes aux yeux et n'arrivait pas à continuer sa phrase.

Olivier : Je m'occupais d'elle comme on s'occupe d'une amie mais mes sentiments d'autrefois sont revenus et je n'ai pas eu envie de gâcher notre amour une deuxième fois. On est faits l'un pour l'autre et pour couronner notre amour on s'est marié l'été dernier.

Nicolas : C'est bien que tu te sois occupé de Linda à ce moment-là, vous êtes mignons tous les deux et votre amour fait plaisir à voir.
Hélène : Nicolas a raison vous comme nous c'est écrit depuis le début que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Linda : Oh merci, vous aussi vous formez un joli couple uni.

Ils parlent des retrouvailles de chaque couple et Laly finit par ses retrouvailles avec Sébastien.
Laly : Seb et moi c'est comme si on ne s'était jamais quittés, lorsque nos regards se sont à nouveau croisés, on a su que nous étions unis pour la vie et que le mot fin n'existait pas.
Seb : Laly et moi devons vous annoncer une bonne nouvelle qui va changer notre existence.
Laly : En effet Sébastien m'a demandé en mariage et bien sur j'ai dit oui. On va se marier dans 6 mois et pour fêter cette demande comme il se doit nous avons décidé de partir en croisière.
Seb : Mais ce n'est pas tout, on a une autre surprise pour vous. Vous êtes invités à nous accompagner et le bateau part demain.
Cricri : Eh les copains ça veut dire qu'on va tous partir en croisière.
José : Ca va être la fête tous les jours.
Hélène : Merci pour cette invitation, ça nous fait très plaisir.

Ils embrassent Laly et Seb et chacun rentre chez soi pour préparer ses affaires pour la croisière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité