Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan 2 Trilogie
11 juillet 2008

Episode 02 : Pirates

Episode 02 : Pirates

Nous retrouvons nos amis dans l'avion qui les emmène à Paris.
Hélène : Nicolas, j'ai peur pour Justine, ma mère m'a dit qu'elle avait eu un accident de voiture et que c'est pour ça qu'elle est dans le coma.
Nicolas : Oui je te comprends, ta soeur est quelqu'un de bien et j'espère qu'elle va s'en sortir.
Johanna : Hélène, on est de tout coeur avec toi. N'oublie pas qu'on a tous une étoile qui nous protège et en ce moment elle veille sur Justine.
Hélène revoyait les moments qu'elle avait passés avec sa soeur et se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû s'éloigner de celle-ci pendant plus de sept ans.
Soudain un coup de revolver retentit dans l'avion et une hôtesse de l'air cria.
Nos amis avaient peur et comprirent immédiatement que l'avion venait d'être pris en otage par trois pirates de l'air.
Hélène : J'ai peur Nicolas.
Nicolas rassura Hélène et les autres puis il leur dit qu'il fallait agir ou sinon l'avion se cracherait.
Nicolas, Christian et deux autres passagers mirent au point un plan.
Nicolas : Pascal toi tu vas avec Christian et toi Grégory tu viens avec moi.
Christian : Ok Nico, c'est comme si c'était fait.
Tous les quatre se dirigèrent vers l'avant de l'avion, ils avancèrent jusqu'à un mètre avant le cockpit. Puis un pirate sorti du cockpit et dit "Tout le monde à terre sinon je vous tue. Nous sommes des pirates de l'air et notre cible c'est de faire tomber l'avion sur l'Elysée".
Le pirate avança et à ce moment là Nicolas et Grégory se levèrent et ils attrapèrent le pirate. Nicolas l'assomma.
Christian et Pascal avancèrent jusqu'à la porte du cockpit. Christian cassa la porte avec une hache qui se trouvait au fond de l'avion et il assomma le pirate qui tenait en otage le pilote de l'avion.
Mais à ce moment là, un coup de revolver retentit et Laly hurla.
Nicolas vit un autre pirate, celui qui venait de tirer sur Laly.
"Couche toi ou sinon je te tue" hurla le pirate à Nicolas.
Nicolas se coucha et marmonna "Merde pas Laly. Que va t'on faire maintenant ? ".
Hélène et Johanna pleuraient, Laly venait de recevoir une balle dans le bas du ventre.
Christian très en colère prit l'arme du pirate qui était à côté de lui et avança puis tira sur le dernier pirate mais celui-ci ne fut pas touché et tira sur Christian qui s'écroula.
Nicolas fou de rage sauta sur le pirate et le tua.
Hélène qui avait suivi des cours de médecine en Australie s'occupa de Laly jusqu'à l'arrivée des secours.
Johanna était au côté de Christian et elle cria en pleurant. Dix minutes plus tard l'avion se posa et les secours arrivèrent.
Laly et Christian furent emmenés à l'hôpital en ambulance, Hélène téléphona à Sébastien.
Hélène : Allô Sébastien c'est Hélène.
Sébastien : Ah salut Hélène ça va ?
Hélène : Sébastien, Laly et Christian sont à l'hôpital notre avion a été pris en otage et ils ont été blessés.
Sébastien (en larmes) : Non c'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai, je suis dans un cauchemar.
Hélène : Sébastien, malheureusement c'est vrai.
Sébastien : J'arrive Hélène, j'arrive. Et il raccrocha.
Le médecin arriva et dit que l'état de Laly était stable et qu'elle n'avait pas de séquelle. Mais par contre Christian lui était dans le coma et son état était grave.
Johanna pleura dans les bras d'Hélène puis elle alla dans la chambre de Christian.
Hélène pleura dans les bras de Nicolas et ils allèrent près de Laly.
Laly était très faible, elle remercia Hélène de lui avoir sauvé la vie en lui donnant les premiers soins dans l'avion.
Hélène embrassa Laly et lui dit qu'elle avait mis Diego à la crèche de l'hôpital et elle prit Laly dans ses bras.
Nicolas téléphona à José et à Rudy pour les prévenir de ce qui s'était passé dans l'avion.
Soudain quelqu'un frappa à la porte de la chambre de Laly ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan 2 Trilogie
Publicité
Publicité